fullscreenbg

Nous soutenons les sportifs

Lord Patrimoine & Associés s’est engagé dans le soutien sponsoring de clubs professionnels, en tant que partenaire officiel :

 

USO

USO Orléans Loiret Football
(National)

Le club est fondé en 1920 sous le nom d’« Arago sport orléanais ». En 1976, la section football de l’Arago rejoint le club omnisports de l’« US Orléans » et adopte ce nom. Cette modification permet au club de profiter des installations modernes du Stade de la Source.

De 1979 à 1992, le club évolue en Division 2. Il atteint la finale de la coupe de France 1980. Lors de la coupe de France 1988-1989, l’USO fait un beau parcours jusqu’en quart de finale.

En 2010, l’US Orléans monte en National. Pour sa première saison à ce niveau, l’USO réalise un bon championnat en décrochant une honorable 9ème place, le meilleur classement des promus. Dans le même temps, le stade de la Source se modernise, et le club se professionnalise pour affirmer ses ambitions. L’USO Foot a maintenant les atouts pour faire de la Ligue 2 son objectif…

> www.usofoot.com

 

creation-site-internet-referencement-animation-reseaux-sociaux-fleury-loiret-handball

Fleury Loiret Handball
(D1 féminine)

Surnommées « Les Panthères », les joueuses professionnelles du Fleury Loiret Handball évoluent dans la Ligue Féminine de Handball Elite (D1) depuis 2003. Aux fondements de l’équipe pro se trouve la section handball du Cercle Jules Ferry de Fleury-les-Aubrais, créée en 1974, qui s’est spécialisée dans le hand féminin. Le CJF Fleury Loiret Handball, c’est aussi une équipe réserve évoluant en National 2, un centre de formation reconnu, et de nombreuses équipes jeunes évoluant du niveau départemental au niveau national.

Depuis la saison 2003/2004, le Fleury Loiret Handball a su s’installer dans l’élite du handball français et se qualifier à 3 reprises pour une Coupe d’Europe.

En juillet 2010, le FLHB est devenu un véritable club professionnel en adoptant le statut de SASP, donnant ainsi au Fleury Loiret Handball les structures et les ressources nécessaires pour viser à court terme une place de choix en haut de tableau de la D1 française.

> www.fleuryloirethandball.com